Appel de financement de Portage pour l’élaboration de modèles de PGD propres à une discipline

Appel de financement de Portage pour l’élaboration de modèles de PGD propres à une discipline

Portage dispose de fonds pour appuyer la création rapide de modèles de PGD propres à une discipline, lesquels comprennent les questions et les directives connexes intégrées dans l’Assistant PGD pour guider les chercheurs dans la création d’un PGD.

Nous sommes à la recherche d’experts de la collectivité de GDR pour agir à titre d’entrepreneurs financés à court terme dans la création de ces modèles de PGD. Notre objectif est d’appuyer l’élaboration de modèles pour diverses disciplines, y compris les sciences de la santé et les sciences connexes, les sciences naturelles, les sciences humaines et les sciences sociales. Compte tenu de la pandémie actuelle, nous sommes particulièrement intéressés à appuyer l’élaboration de modèles pour soutenir les chercheurs sur la COVID-19.

Veuillez présenter votre manifestation d’intérêt pour la création d’un modèle de PGD d’ici le 7 mai 2020 au moyen de ce formulaire Google. Les candidats retenus seront avisés au plus tard le 15 mai 2020.

Les modèles provisoires, pour examen par Portage, devraient être présentés au plus tard le 12 juin 2020. Les versions définitives des modèles, qui incorporent les modifications/ajouts définis dans le processus d’examen, devraient être remises au plus tard le 3 juillet 2020. Toute question concernant cet appel de financement doit être envoyée à portage@carl-abrc.ca ou directement à Jeff Moon (portagedir@carl-abrc.ca). 

Designed and Developed by Cicada Creative