Appel à participation au Groupe de travail Dataverse Nord de Portage

23 mars 2017 – Le réseau Portage s’est engagé à développer une communauté de pratique pour renforcer la capacité des bibliothèques universitaires canadiennes d’offrir de l’expertise, des services, et de l’infrastructure pour la gestion des données de recherche. 

Dans le cadre de ce mandat, Portage cherche actuellement à former le Groupe de travail Dataverse Nord. Ce groupe contribuera au développement d’une communauté de pratique concentré sur l’utilisation de la plateforme Dataverse sur les campus canadiens. En collaboration avec les fournisseurs régionaux d’infrastructure des instances de la plateforme Dataverse au Canada, le Groupe fournira du soutien aux bibliothèques qui utilisent ou qui souhaitent à utiliser la plateforme Dataverse sur leurs campus en promouvoir des services permettant son utilisation, incluant la formation, le développement de l’infrastructure, et le soutien aux utilisateurs. Veuillez consulter le Mandat du Groupe de travail Dataverse Nord.

Nous sommes à la recherche des membres de la communauté des bibliothèques universitaires intéressés à participer bénévolement à ce groupe de travail. Si vous souhaitez joindre ce groupe ou recommander un collègue pour ce groupe, veuillez communiquer avec Shahira Khair (agente de formation de Portage) et Chuck Humphrey (directeur de Portage). Nous vous demandons de répondre avant le 07 avril 2017.

%d blogueurs aiment cette page :
Designed and Developed by Cicada Creative