Le Conseil des présidents de Portage tient sa deuxième réunion annuelle

OTTAWA, le 16 juin 2017 – Le Conseil des présidents de Portage s’est réuni le mardi 13 juin lors de leur deuxième réunion annuelle au siège social de CANARIE à Ottawa (Ontario).

Les présidents des groupes d’experts de Portage se sont réunis pour planifier et coordonner le fonctionnement du réseau d’experts. Ils ont passé en revue les réalisations de Portage de cette dernière année, les plans de chaque groupe d’experts pour 2018, et les postes budgétaires associés aux activités prévues de chaque groupe.

On trouvera plus d’information sur le Conseil au site Web de Portage

Deuxième rangée (de gauche à droite): Lee Wilson, Dylanne Dearborn, Lisa Goddard, Jane Fry, Jeff Moon, Eugene Barsky, Chuck Humphrey, Umar Qasim;
Première rangée (de gauche à droite): Shahira Khair, Julie Morin, Susan Haigh, Jay Brodeur, Kathleen Shearer

À propos de Portage :

Portage est une initiative nationale de gestion des données de recherche visant à aider les chercheurs et les autres intervenants en la matière au moyen d’un réseau d’expertise sur la gestion des données de recherche dans les bibliothèques et de plateformes nationales de planification, de préservation et de découverte de données de recherche. Portage est géré par l’Association des bibliothèques de recherche du Canada (ABRC).

%d blogueurs aiment cette page :
Designed and Developed by Cicada Creative