Dévoilement de la nouvelle coordonnatrice de la formation de Portage!

Le Réseau Portage (Portage) de l’Association des bibliothèques de recherche du Canada (ABRC) a le plaisir d’annoncer que Jennifer Abel sera la nouvelle coordonnatrice de la formation à partir du 24 août 2020. Jennifer a joint les rangs de Portage plus tôt cette année à titre d’agente de projet pour prêter main-forte aux activités de Portage liées à la gestion des données sensibles, la planification de la gestion des données, la recherche et l’intelligence. En tant que coordinatrice de la formation, Jennifer interviendra dans tous les aspects de la formation en gestion des données de recherche (GDR), y compris la création d’un programme de formation nationalement coordonné au Canada en collaboration avec le Groupe d’experts sur la formation de Portage (GEF). 

Jennifer est titulaire d’une maîtrise en bibliothéconomie et d’un doctorat en linguistique de l’University of British Columbia. Avant de se joindre à Portage, elle a travaillé à la bibliothèque d’éducation de l’UBC et à la Research Commons où elle a contribué à la création d’un atelier sur la gestion de données de recherche. Elle a aussi enseigné à l’University of Calgary, au Mount Royal College et à l’University of British Columbia. 

Nous sommes très heureux que Jennifer poursuive son travail avec Portage.

Félicitations Jennifer!

Le financement de soutien à l’évolution de la gestion de données de recherche (GDR) du Réseau Portage est administré via CANARIE.

Designed and Developed by Cicada Creative