Portage embauche (différents postes disponibles)

Lancé par l’Association des bibliothèques de recherche du Canada (ABRC), le Réseau Portage contribue à la gestion nationale des données de recherche par des plateformes, des services, des outils, de la mobilisation et de la formation en matière d’intendance. Nous avons le plaisir d’ajouter de nouveaux postes stratégiques à l’équipe actuelle de Portage :

  • Coordonnateur de la planification de la gestion des données PDF
  • Coordonnateur des politiques, de la confidentialité et des données sensibles PDF
  • Coordonnateur de l’évaluation de la recherche et l’intelligence PDF
  • Agent de curation (3 postes disponibles) PDF

Les postes de coordonnateurs appuieront et feront avancer le travail des groupes d’experts nationaux actuels, concentrant leurs efforts sur la gestion des données sensibles, la collecte de renseignements auprès des chercheurs ainsi que la planification de la gestion des données, tandis que les agents de curation prêteront main-forte à la prestation concertée nationale de soutien à la curation.

Ces postes sont fondés par une contribution fédérale en vertu d’une entente récemment signée entre la Nouvelle organisation d’infrastructure de recherche numérique (NOIRN) et l’ABRC. Ces postes seront pourvus soit par affectation provisoire de personnes qualifiées provenant d’un établissement universitaire canadien soit par embauche directe.

Veuillez consulter les liens précédents pour voir les descriptions complètes des postes et le processus de candidature.

Designed and Developed by Cicada Creative