Portage embauche du personnel!

Le Réseau Portage de l’ABRC collabore avec les intervenants de l’écosystème de la recherche pour développer et coordonner l’expertise, les plateformes, les services et la technologie pour appuyer la gestion des données de recherche et faciliter l’adoption des meilleures pratiques d’intendance des données par les chercheurs et les établissements de recherche. 

Grâce au financement de ISDE, qui passe par CANARIE, Portage a hâte de faire progresser la gestion des données de recherche à l’échelle nationale, en collaboration avec CANARIE et d’autres partenaires, dans le cadre de l’écosystème en évolution de l’infrastructure de recherche numérique au Canada. Ce financement élargira la fonctionnalité des services et des outils actuels de Portage et renforcera la capacité de soutien national de la GDR. Portage embauchera donc les nouveaux postes suivants :

Ces postes seront comblés soit par le détachement d’une personne d’expérience provenant d’un établissement membre de l’ABRC ou d’un autre établissement au Canada, ou encore par voie d’embauche directe.

 

Designed and Developed by Cicada Creative